Campagne électorale du Candidat numéro 20. Les meilleurs lieutenants de Félix Tshisekedi, qui mouillent le maillot sont là

Physiquement mieux préparé et communicateur aux verbes assassins contre ses adversaires, le Candidat Président de la République numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est en train de survoler la campagne électorale, au point de devenir le seul qui aura déjà été dans plus de la moitié des provinces de la RDC.

Compte tenu de son bilan exceptionnel et de sa position ferme contre les ennemis de notre pays, Félix Tshisekedi draine des foules des congolais dans ses différents meetings.
C’est ainsi qu’à mi-parcours de la campagne électorale, il est déjà crédité par un institut de sondage américain de 55% des intentions de vote.

Fin stratège, Félix Tshisekedi a su se faire entourer des hommes et des femmes ayant une base et une assise sociologique indéniables dans les coins respectifs.

Aujourd’hui, ces hommes et femmes, transformés en véritables lieutenants de campagne, mouillent le maillot sur le terrain et ne laissent aucun espace aux adversaires du candidat unique de l’Union Sacrée.

Parmi les meilleurs lieutenants qui doivent mériter de la reconnaissance du Commandant suprême, il y a en pôle position les VPM Vital Kamerhe et Jean-Pierre qui, avec leurs propres logistiques, ratissent le territoire national pour prêcher FATSHI BÉTON.

Ensuite vient le Premier Ministre Sama Lukonde installé dans le Grand-Katanga et qui réalise un travail de titan accompagné des Gouverneurs de Province, Fifi Masuka Saini et Jacques Kyabula Kantwe.

Dans la partie orientale du pays, les observateurs admirent la capacité de mobilisation du Vice-ministre de la Défense Adubango pour l’Ituri, des ministres Julien Paluku et Mohindo Nzangi dans le Nord-Kivu, Justin Bitakwira et Modeste Bahati au Sud-Kivu.

Dans le Grand Équateur, le Ministre Guy Loando est à la manœuvre, suivi de Jean-Pierre Lihau et de Jean-Lucien Bussa.

Au centre du Pays, le Ministre de l’Agriculture se distingue dans la préparation du terrain.

A Kinshasa, le SG Augustin Kabuya de l’UDPS, les Ministres Tony Mwaba, Patrick Muyaya et Antoinette N’samba Kalambayi et le Gouverneur Gentiny Ngobila.

Outre ces politiques qui ratissent large pour la réélection du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, il y a des mandataires publics à qui il faut jeter des fleurs pour leurs excellents rendements, qui participent à l’amélioration de l’image du Chef de l’Etat, ainsi que de la confiance des travailleurs en sa personne. Il s’agit du Directeur Général de la DGI, Barnabé Muakadi, du Directeur Général de l’ONATRA, Martin Lukusa Panu, ainsi que du Docteur Michèle Owadjiolela Kasongo qui s’est déployée sur le terrain avec ses propres moyens afin de faire élire haut la main le Candidat numéro 20.

Ces personnes mériteraient un traitement particulier de la part de notre nation, au motif qu’elles ont choisi d’être du bon côté de l’histoire en vue de sauver le pays en péril.

Le Tonnerre

Nation Politique

Inspection Générale de l’Education Nationale sous le contrôle des faussaires

Hubert Kimbonza Sefu : un danger pour le système éducatif de la RDC En date du 04 décembre 2024, l’Inspecteur Général de l’Education Nationale et Nouvelle Citoyenneté, Hubert Kimbonza Sefu a rendu public le communiqué n° MINEDU-NC/IGE/8000/HKS//TKS/2192/2024 dans lequel il dénonce « une campagne de désinformation lancée dans les réseaux sociaux concernant la récente mise en […]

Read More
Finance Politique

RDC/DGI: Doudou Fwamba, auteur d’une haine non fondée contre Barnabé Muakadi.

Le ministre des Finances, Doudou Fwamba, s’est décidé, depuis un certain temps, de manifester au vu et au su de tout le monde une haine à la fois acharnée et non fondée vis-à-vis du Directeur Général de la DGI, Barnabé Muakadi, qu’il cherche, coûte que coûte à faire remplacer par l’un des siens. L’homme à […]

Read More
Nation Politique

FLASH,FLASH, FLASH. RDC/L’honorable honoraire Adrien Phoba dénonce l’acharnement de Gode Mpoy contre Judith Tuluka

Nous venons d’apprendre qu’il ya une motion de censure en téléchargement contre la Première Ministre, Madame Judith SUMINWA, par le député national Godé MPOYI dès ce lundi. Je sais que je ne suis pas en droit d’en faire obstruction, mais cela ne m’empêche pas de faire juste une analyse pédagogique. Je pense que l’honorable Godé […]

Read More