Le Conservateur des Titres Immobiliers (CTI) de la Circonscription Foncière de Kolwezi 1 dans la province du Lualaba est un patriote convaincu, un haut cadre de l’administration publique qui a décidé d’être du bon côté de l’histoire.
En sa qualité de citoyen de la République Démocratique du Congo, il a pris sa liberté de souhaiter bonne chance pour les joutes électorales du 20 décembre 2023, au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 à sa propre succession. Il implore par la même occasion la bénédiction divine afin que la campagne électorale du Chef de l’Etat se passe dans les meilleures conditions et sans incidents.
Le CTI de Kolwezi 1 souhaite les mêmes chances de réussite à son Ministre de tutelle, Aimé Sakombi Molendo, candidat député national dans la circonscription électorale de Bumba dans la province de la Mongala, ainsi qu’à sa championne, la Gouverneure du Lualaba, Fifi Masuka Saini, elle-aussi candidate députée nationale dans la ville de Kolwezi.
Le Tonnerre