Voici déjà le 3è jour depuis que le Pasteur Léonard Baruti Kasongo a transité par sa dernière demeure, à N’sele, à destination du ciel pour une vie éternelle, les prophéties de la parole de Dieu faisant foi.
Le Pasteur Philippe Tshimanga de La Voix du Signe Tabernacle, à Bandalungwa, était parmi ceux qui avaient honoré de leurs présences la mémoire de l’illustre homme de Dieu, à l’heure actuelle, pour le dire selon le langage de la Parole de l’Écriture, entre les mains du Père Abraham.
Pasteur Baruti, faut-il le témoigner, a eu au premier plan pour livre de chevet, durant 50 ans, La Bible permanemment ouverte.
C’est compte non tenu de ses 27 ans d’âge d’avant son acceptation du Message du Temps de la Fin, dont les brochures, signées William Marrion Branham, ne manquaient jamais sur sa table de lecture.
» Nous regrettons parce qu’il nous a quittés très tôt et il a été vraiment un homme très puissant. Il nous a dit que son travail était terminé, mais nous, on avait toujours et encore besoin de lui. Pendant ce temps, nous sommes en train de prier Dieu pour qu’il nous suscite un autre homme comme lui », parole de l’homme de Dieu de La Voix du Signe.
Le pasteur Philippe a tiré parti de cette survenance pour parler de la mort de l’illustre homme de Dieu comme étant un simple changement de corps.
« Il a pris seulement un autre corps pour se reposer, mais il n’est pas en réalité mort », a-t-il révélé avant de souligner ce qui suit :
« Nous prions pendant ce temps que le bon Dieu puisse garder et consoler la famille biologique du Pasteur Baruti éplorée, mais aussi tous les enfants de Dieu, qui constituent sa famille spirituelle, disséminés à travers l’univers.
« Que Dieu nous suscite un autre homme comme Baruti », a-t-il vivement souhaité.
Saint -Germain Ebengo