La salle Kadje, située sur l’avenue Victoire, dans la commune de Kasa-vubu, à Kinshasa, a servi de cadre, dimanche 1er septembre, aux festivités de 30 ans d’existence de l’église »La Barque de Victoire » de l’Apôtre Anto Jerôme Kashala.
L’occasion a été mise à profit pour en même temps l’organisation, par l’homme de Dieu ci-haut évoqué, du Culte de clôture des 40 jours de jeûne et priere qui ont été préalablement observés par tous les membres de la communauté en fête.
L’Honorable 1er Vice-Président du Senat, son Excellence José Kalala wa Kalala, a rehaussé de sa présence d’enfant de Dieu cette double cérémonie festive et liturgique riche en promesses divines.
Il avait pour l’accompagner à ce rendez-vous avec Dieu, entre autres, les membres de sa famille, les cadres et militants de son parti, UVT, Union pour les Valeurs Tshisekedistes, ainsi que les Présidents de tous les partis constitutifs du regroupement A.V., dont il est l’autorité de référence, à savoir : Alliance des Valeurs.
José Kalala, faut-il le témoigner à très haute voix, croit non seulement en Dieu, mais aussi à la proclamation de la parole de l’écriture selon laquelle : »Avec Dieu nous férons des exploits ».
Bibiche Bulenga