Dans l’optique de célébrer avec la gent féminine de l’Union pour les Valeurs Tshisekedistes l’élévation de leur autorité de référence, José Kalala Wa Kalala, comme Premier Vice-Président de la Chambre Haute du Parlement, l’honorable sénateur et Présidente de la Ligue des Femmes Provinciale de Kinshasa, Tity Bafuka Shongo, et son bureau ont organisé mercredi 28 juillet au siège national du parti, à Kintambo, une journée de formation et d’enseignement.
Cette dernière a été axée sur, entre autres, la place de la femme en politique et la connaissance approfondie de l’Union pour les Valeurs Tshisekedistes.
L’occasion a été mise à profit pour aussi accueillir, parmi la cinquantaine des femmes présentes à cette formation, un nombre important de nouvelles adhérentes.
Madame Lydie-Patricia Lukeba a, en sa qualité de Présidente Provinciale du Parti, rehaussé de sa présence cette cérémonie haute en couleurs uvetiennes.
La cérémonie s’est clôturée par un repas de famille riche en valeurs nutritives qui ont cadré en bonne et due forme avec celles du Parti.
Bibiche Bulenga